Sale A Bration : deux sets pour Une carte

Bonjour à toutes,

Deux sets « Sale A Bration » réunis pour une carte, c’est ce que je vous propose aujourd’hui, quelle belle façon de dire « Merci »…
Je vous ai déjà montré des réalisations avec le set « Jard’incroyable » que j’aime particulièrement… vous pouvez d’ailleurs revoir les cartes dans mes articles Jard’incroyable ICI et Jard’incroyable (version 2) ICI. Aujourd’hui j’ai combiné ce set avec un autre set Sale A Bration : « Infiniment et plus » pour réaliser une carte de remerciements. Nous avons toutes de nombreuses occasions où nous souhaitons dire « merci » et souvent une petite carte pour exprimer notre gratitude touche beaucoup plus que quelques mots dit rapidement.

Alors voici ma réalisation :

CARTE MERCI

Avez-vous remarqué que j’ai utilisé le papier « vanille » mais aussi le papier et l’encre « macaron à la menthe », un des coloris « In color » qui sortira du catalogue fin mai pour laisser place à des nouveaux coloris . Aussi, si vous aimez cette couleur, ou plus globalement les in Color 2015-2017, pensez à vous réapprovisionner car dans quelques semaines il sera trop tard…

138346

Papiers In Color 2015-2017

142234

Encreurs In Color 2015 – 2017

 

Et voici les sets de tampons Sale A Bration que j’ai utilisés :

CARTE SALE A BRATION 2017

Et si vous souhaitez plus d’inspiration, je vous invite à vous rendre sur mon Pinterest (cliquer dans la marge ; pour information il n’est pas nécessaire d’avoir un compte Pinterest pour visiter mon compte) dans la rubrique « Stampin Up CPE et SAB 2017 » vous trouverez une mine d’inspiration…

Je vous souhaite une excellente journée et je vous retrouve très bientôt

signature-article-gris

 

Comments

  1. TRES JOLIE CARTE §§§§§§§§§§§§§§§

  2. Superbe carte !!! J’aime beaucoup. Je regrette de ne pas avoir pris le set de tampons « merci »…
    Bises

  3. Comme j’aime … de la douceur, de la fraîcheur et de la simplicité … Merci Nathalie … Bonne fin de journée à toi ..Bises

  4. Jolie carte de remerciements!
    Bises

  5. superbe !!

Laisser un commentaire

*