SALT LAKE CITY COMME SI VOUS Y ETIEZ…3

Bonjour à toutes,

 

On continue??

Troisième jour de notre voyage : Visite de Kanab, l’usine de Stampin Up au Sud de l’Utah.

 

Départ à 5h30 du matin de l’aéroport de Salt Lake City. Un avion spécialement affrété pour Stampin Up (excusez du peu :-)) soit 200 personnes à bord : démonstratrices, leurs invités et le staff de SU, nous a emmené à St Georges, petit aéroport au Sud de l’Utah. Pour la petite histoire il faut vous dire que St Georges est un tout petit aéroport qui n’avait jamais vu un si gros avion atterrir sur son sol, aussi il y avait des photographes et des journalistes qui nous attendaient, résultat un article dans la presse locale le lendemain :

 

Capture-d-e-cran-2013-07-31-a--15.02.57.png

 

voir l’article ICI

 

 

L’accueil à Kanab a été du même ordre que la veille, beaucoup d’émotions, et des larmes également dans les yeux des employés de l’usine qui je pense n’ont pas autant l’habitude que le siège de recevoir des démonstratrices comme ce fut le cas ce jour là : des françaises (je nous mets en 1er bien sur :-)), des anglaises, des allemandes, des néozélandaises et des australiennes … 

 

Collage5-.jpg

 

Après le déjeuner : barbecue à l’américaine avec des hamburgers bien sur!! puis visite de l’usine, de laquelle nous sommes ressorties encore une fois les bras chargés de cadeaux (papier, encre et tampons) mais encore plus riche de savoir comment les choses sont faites en amont :-)), puis séance photo en extérieur. C’est là que le fait que nous soyons au sud de L’Utah a son importance car il faisait plus de 44° (de quoi me faire fondre je vous assure) c’était INSUPORTABLE (bon c’est vrai je n’avais pas mis cet adjectif  :-)) mais le pire était à venir. Notre visite terminée nous sommes allées dans un parc où sont réparties les chutes de cahoutchouc des tampons une fois coupés (comme quoi tout sert !!) vous pouvez voir les morceaux de cahoutchouc sur les photos ci-dessous :

 

Collage6-.JPG

 

Dans ce parc, il y avait des jets d’eau qui vous vous en doutez, ont été pris d’assaut vu la température qu’il faisait :-)) je me suis retrouvée complétement trempée, mais au moins rafraichie!!.  Vu ce qui nous attendait…

 

La fin de la journée fut encore plus chaude puisqu’après avoir regagné le petit aéroport sur lequel nous attendait notre avion depuis le matin (en plein soleil bien sur) et après avoir embarqué, le pilote n’a pas eu l’autorisation immédiate de décoller et nous sommes restées ainsi « coincées » dans l’avion en plein soleil pendant une heure sans climatisation!!! deux filles sont tombées dans les pommes et il était temps que les hôtesses nous servent de l’eau avec des glaçons sinon j’aurais été la 3ème…  

 

Heureusement notre « pillow gift » nous attendait sur notre lit en arrivant… c’est fou ce que les cadeaux font oublier les mauvais moments de la journée :-))

 

SLC-0307.JPG

Un magnifique sac en cuir de super qualité, whouaa j’étais scotchée comme on dit…

 

Envie d’en savoir plus? rendez vous demain pour le récit de notre soirée d’adieux INOUBLIABLE!!!

 

Bonne journée

 

 

 

signature bleu2 bis-copie-1 

Comments

  1. Whouaou, ça fait rêver quand même….génial ce voyage et quelle chance d’avoir pu voir en vrai comment sont fabriqués nos produits préférés ! bises, à demain pour la suite des aventures !

  2. C’est intéressant de connaître la fabrication et autres secrets depuis le début de la chaine, par contre je n’envie pas la chaleur des lieux, trop écrasante pour moi! Et encore des cadeaux, vous
    avez été très gatées, j’attends la suite.

  3. joscelyne says:

    les cadeaux sont envoyés séparément pour ne pas surcharger vos bagages hihihi Vous avez été gâtées, je vois que tu en as encore plein la tête de ce périple!

  4. Hé ben !! Moi qui trouve qu’on a déjà trop chaud ici ! Tu nous as battu !

  5. C’est sympa de voir les coulisses de S U .profitez bien!

  6. Quel beau rêve!!! En effet,la chaleur a dû être terrible!
    Bonne soirée Bises

  7. super de voir que vous êtes gâter a se point sais que vous le méritée les filles passe le bonjour a Vanou et aux filles de la lignée je suis avec vous par la pensée je me remet au travail la
    semaine prochaine avec 2 mois de travail au ralentie mais promis je repars la tête pleine d idée alors profite de se voyage merci pour la carte et les explication de fabrication géniale gros bisou
    d Alsace sa fais 5 jours que les température on du mal a baisser (38°)et (28 °a 30° )la nuit valie

Laisser un commentaire

*